Lloyd Kelly entre Liverpool et Newcastle
Getty Images

Auteur d’une belle saison sous les couleurs de Bournemouth, Lloyd Kelly attire les convoitises. Notamment celles de Liverpool et de Newcastle. Mais le manager des Cherries, Scott Parker, ne souhaite pas lâcher son joueur.

Lloyd Kelly ferait l’objet d’une bataille entre Liverpool et Newcastle rapporte le Chronicle. Le défenseur central de 23 ans a été un élément clé du bon début de saison de Bournemouth qui évolue désormais en Championship. Il est donc considéré comme indispensable par Scott Parker et son équipe. Et le club du Sud de l’Angleterre n’envisagerait pas de s’en séparer en plein milieu de la saison.

Il a déjà évolué sous les ordres d’Eddie Howe

Arrivé en 2019 en provenance de Bristol City, Lloyd Kelly a évolué sous les ordres d’Eddie Howe à Bournemouth. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club sudiste, le jeune natif de Bristol est valorisé 10 millions d’euros par Transfermarkt. Les dirigeants des Cherries auraient entamé de leur côté des discussions avec leur joueur pour une prolongation de contrat assortie d’une revalorisation salariale.