Fabio Carvalho vers Liverpool
Photo by Icon sport

Annoncé comme partant vers Liverpool, Fabio Carvalho pourrait-il prolonger son contrat avec Fulham ? En tout cas, le manager des Cottagers veut y croire.

Marco Silva, le manager de Fulham, s’est exprimé au sujet de la situation de Fabio Carvalho. Celui-ci est annoncé depuis quelques jours en partance pour Liverpool. Mais le coach du leader du Championship veut croire à une possible prolongation de contrat de son jeune joueur : « En ce qui concerne son avenir, j’espère que je pourrai bientôt vous donner une bonne réponse – probablement la fin de la saison. Il a été difficile pour nous de renouveler son contrat, mais voyons ce que nous pouvons faire » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.

Fabio Carvalho à Liverpool, une rumeur ?

Marco Silva reconnait toutefois que la progression de Fabio Carvalho cette saison attire les convoitises : « C’est une rumeur depuis novembre, probablement. Je parle chaque semaine de Fabio Carvalho . Il se concentre entièrement sur notre club. Je ne peux pas vous mentir, nous avons essayé de renouveler son contrat et cela a été vraiment difficile pour nous. Malheureusement, le joueur a entamé la dernière année de son contrat et c’est un joueur qui fait une saison fantastique. Je l’aime vraiment en tant que joueur de football et nous l’aidons à grandir en tant qu’homme et joueur de football » a-t-il ajouté.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :