Sadio Mané vers une prolongation
Photo by Icon sport

Les dirigeants de Liverpool ont prévu d’entamer des discussions avec Sadio Mané. L’objectif est de faire prolonger l’attaquant sénégalais.

Liverpool envisage désormais des discussions avec Sadio Mané au sujet d’une prolongation de contrat. Mais les Reds n’ont pas prévu de faire de folies pour prolonger leur attaquant sénégalais rapporte Football Insider qui cite des sources proches du dossier.

Sadio Mané va entrer dans sa dernière année de contrat

Sadio Mané qui vient de fêter ses 30 ans, dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Les dirigeants de Liverpool veulent absolument l’empêcher d’entrer dans sa dernière année de contrat. Sinon, une mise en vente l’été prochain sera possible histoire de récupérer un peu d’argent sur un transfert de l’ancien Messin.

Il ne faudra pas être trop gourmand

Toutefois, les choses pourraient bien se passer entre les deux parties. Le champion d’Afrique 2022 se plait à Liverpool et ce dernier souhaite donc le garder. Tout pourrait dépendre des prétentions salariales et contractuelles du joueur. Généralement à Liverpool, les joueurs ayant dépasser la trentaine ne disposent pas de renouvellement sur une longue période. En 41 apparitions cette saison, Mane a 18 buts et deux passes décisives à son actif.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :