Jamal Musiala Bayern Munich

Jamal Musiala, le jeune prodige allemand, reste une cible de choix pour Liverpool. Les Reds pourraient tenter leur chance après la Coupe du Monde au Qatar.

Liverpool considère Jamal Musiala comme une cible alternative si les Reds ne parviennent pas à recruter Jude Bellingham en juin 2023 selon des informations du Mirror dans son édition du jour. Le club anglais a choisi de ne pas recruter l’été dernier au milieu de terrain afin de se laisser une grande chance d’accueillir l’international anglais un an plus tard. Mais la concurrence est grande et le risque d’échouer l’est tout autant.

Jamal Musiala n’envisage pas de quitter le Bayern

Pour cette raison, Liverpool a fait de Jamal Musiala l’autre possibilité de renforcer son milieu de terrain avec un jeune joueur à fort potentiel de développement et qui a déjà prouvé et confirmé sa valeur. Désormais titulaire au Bayern Munich, le jeune milieu de terrain a déjà inscrit sept buts cette saison sous les couleurs du club bavarois. Et l’on voit mal ce dernier accepter de laisser filer sa pépite chez un concurrent en Ligue des Champions.

Jamal Musiala lui-même a déclaré il y a quelques temps : « De nombreux facteurs se rejoignent, de nombreux détails. Je suis très heureux au Bayern. Mais on ne sait jamais ce qui se passera dans 6-7 ans. Je vis dans le présent et profite du moment, je suis très heureux . »

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :