Jude Bellingham reste dans le viseur de Liverpool

Jude Bellingham est l’une des cibles souvent évoquées pour venir renforcer Liverpool. Pour Jamie Carragher, Jürgen Klopp attendrait même déjà le jeune espoir anglais.

Pour Jamie Carragher, le recrutement de dernière minute d’Arthur Melo est juste pour combler un vide en attendant une recrue plus jeune : « Je ne pense pas qu’Arthur soit la réponse à ce dont Liverpool aura besoin dans les trois ou quatre prochaines années; ils ont besoin d’un type de joueur plus jeune et plus énergique », a déclaré Carragher à Sky Sports . « Mais je pense qu’Arthur est juste pour combler un vide, c’est pourquoi Liverpool l’a acheté tard et en prêt » a-t-il ajouté.

Carragher est persuadé que Bellingham est convoité par les Reds

Pour l’ancien défenseur devenu consultant, Jürgen Klopp envisagerait de recruter Jude Bellingham l’été prochain : « Le milieu de terrain qu’ils veulent n’est pas disponible pour le moment, donc je pense qu’il est judicieux de prêter quelqu’un. Eh bien, je pense que celui dont tout le monde parle est Jude Bellingham et je ne pense pas que ce soit juste sa capacité, je pense que c’est son âge et le fait si vous l’ai eu, a dépensé beaucoup d’argent pour lui, il serait avec un peu de chance dans votre club » a-t-il estimé.

De la concurrence dans ce dossier

Mais la concurrence sera grande l’été prochain pour recruter Jude Bellingham : « Ce n’est pas seulement Liverpool, je suis sûr que Man City, Man United le regardent, tous les autres grands clubs. Tous pensent qu’ils peuvent avoir un joueur pour les 10 ou 12 prochaines années, je pense. Il pourrait devenir comme Kevin de Bruyne qui est pour moi le meilleur joueur de la Premier League , vous le regardez dans cette position de milieu de terrain et vous pensez juste wow. Peut-être que Man City pense qu’il pourrait remplacer De Bruyne ou que Liverpool pourrait le faire venir et il peut ajouter quelque chose ou révolutionner le milieu de terrain de Man United. Je pense que c’est celui qui se démarque pour tout le monde, je pense qu’il y aura une vente aux enchères l’été prochain et j’espère que Liverpool la gagnera, croisons les doigts. » a-t-il conclu.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :