Steven Gerrard attendu à Liverpool

Désormais consultant pour Sky Sports, l’ancien défenseur de Liverpool, Jamie Carragher, a commenté l’arrivée de Steven Gerrard sur le banc d’Aston Villa.

Si l’ancien défenseur estime que le club des Midlands n’est pas un faire-valoir, il pense malgré tout qu’une belle période sur le banc des Villans facilitera l’arrivée de Steven Gerrard un jour à Liverpool : « Si Stevie fait des merveilles à Villa, qu’il se qualifie pour l’Europe et qu’il remporte la Carabao Cup, peut-être que cela le mettra dans l’équation de Liverpool. »Mais pour Stevie, il faut juste se concentrer sur Villa et ne pas s’inquiéter d’autre chose. » a-t-il déclaré sur Sky Sports.

Steven Gerrard devra mériter Liverpool

Jamie Carragher estime qu’Aston Villa est le club qu’il faut à Gerrard pour débuter en Premier League sa carrière de manager après avoir eu du succès en Ecosse à la tête des Glasgow Rangers : « Aston Villa n’est un tremplin pour personne, ils ont gagné la Coupe d’Europe, c’est le plus grand club des Midlands et l’un des plus grands du Royaume-Uni. Maintenant, je suis sûr que tout le monde est bien conscient qu’un jour Stevie aimerait diriger Liverpool si tout fonctionne, mais il ne voudrait diriger Liverpool que s’il le mérite, et le club et les supporters le pensent aussi. Liverpool n’est pas en mesure de donner un poste à quelqu’un à l’avenir simplement parce qu’il a eu une grande carrière de joueur » a-t-il ajouté.