Joe Gomez pas prêté
(Photo by Lewis Storey/Getty Images)

Joe Gomez, le défenseur de Liverpool, a lié à long terme son avenir avec les Reds. Il fait part de sa joie de rester du côté d’Anfield.

Le défenseur de Liverpool, Joe Gomez, a signé un nouveau contrat à long terme avec le club, qui est censé être un contrat de cinq ans qui court jusqu’à l’été 2027, selon des infos de Sky Sports. Son nouveau contrat s’inscrit dans la politique de longue date du club de récompenser et de fidéliser ses meilleurs joueurs afin d’être compétitif à la fois dans le présent et dans l’avenir.

Joe Gomez satisfait de sa prolongation

Sur le site officiel des Reds, Joe Gomez a fait part de sa satisfaction : « C’est évidemment un moment spécial pour moi et ma famille. Un autre dont vous rêviez quand vous étiez enfant et que je ne prends pas pour acquis. C’est un endroit incroyable où être; à mes yeux, probablement l’un des meilleurs – sinon le meilleur – clubs du monde à l’heure actuelle. L’opportunité de prolonger mon séjour ici a été une décision facile à prendre, vraiment » a-t-il déclaré.

Encore progresser, gagner avec Liverpool

Et d’ajouter ensuite : « Évidemment, je suis ici depuis un certain temps maintenant, mais dans l’ensemble, je me sens encore jeune et, comme vous le dites, les meilleures années sont devant moi. J’ai plus à apprendre et le temps de le faire. « Je pense que j’ai la plate-forme ici pour le faire avec le manager et le personnel d’entraîneurs autour de moi et mes coéquipiers, pour m’assurer que les meilleures années sont à venir. »

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :