Rhys Williams Liverpool

Rhys Williams est convoité par plusieurs clubs de Premier League. Mais le défenseur est prêt à se battre pour une place si Jürgen Klopp veut de lui.

Rhys Williams, jeune défenseur de Liverpool, est en pleine réflexion. D’un côté il se sait convoité par plusieurs clubs de Premier League, de l’autre, il aimerait bien réussir chez les Reds. Après un prêt à Swansea City la saison dernière, l’international gallois est prêt à gagner sa place dans le groupe dirigé par Jürgen Klopp.

Rhys Williams veut être prêt

Rhys Williams a déclaré au site web du club: « Pour moi, c’est important, donc je suis prêt pour tout ce que le coach veut que je fasse. Si c’est pour être à nouveau dans l’équipe, comme je l’étais dans la seconde moitié de la saison dernière, ou s’il s’agit d’un prêt – quels que soient les défis auxquels je suis confronté cette année, je dois juste être prêt pour » explique-t-il.

Montrer sa valeur au manager et aux autres clubs

Le défenseur gallois reste collectif et pense avant tout au groupe : « Vous ne pouvez pas bouder ou jeter vos jouets du landau parce que c’est un effort de groupe collectif. Il y a eu des moments où j’étais sur le banc la saison dernière et j’aurais pu être nécessaire. Donc, je dois toujours garder la tête froide chaque fois que je vais être nécessaire et m’assurer que je peux fournir ce dont le coach a besoin. Vous faites l’expérience de différentes choses et d’endroits où nous n’irions probablement pas normalement si nous étions juste hors saison. C’est toujours bon d’aller vivre ces choses. Si je peux impressionner ici, le manager veut que je le fasse. Rester, c’est un bonus. Mais si mon temps de jeu peut venir ailleurs, je dois montrer ce que je peux faire sur ces grandes scènes, même s’il s’agit d’un match amical de pré-saison, car c’est toujours contre des clubs massifs en Premier League. » a-t-il conclu.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :