Après la lourde défaite subie par son équipe sur la pelouse du Napoli en Ligue des Champions, Jürgen Klopp, le manager de Liverpool reste serein concernant son avenir chez les Reds.
Après ce lourd revers face au Napoli (4-1), l’ombre d’un doute plane sur l’avenir de Jürgen Klopp à Liverpool. Surtout au lendemain du limogeage de Thomas Tuchel à Chelsea. Mais le principal intéressé semble confiant sur son avenir : « Ce (les propriétaires de Chelsea, ndlr) sont des propriétaires d’un type différent (de ceux de Liverpool), ajoute-t-il. Nos propriétaires sont plutôt calmes et s’attendent que je règle la situation et ne pensent pas que quelqu’un d’autre devrait la régler. » a-t-il déclaré après la rencontre rapporte RMC Sport.
Klopp veut réinventer son équipe
Toutefois, Jürgen Klopp est inquiet après ce mauvais départ dans la compétition européenne qui confirme les difficultés actuelles de son équipe : « Nous devons nous réinventer, a-t-il déclaré. Il manque beaucoup de choses, pas dans tous les matchs, mais ce qui est amusant, c’est que nous devons le faire au milieu de la saison de Premier League et d’une campagne de Ligue des champions. Nous avons besoin d’une configuration pour être meilleurs dans à peu près tout. Nous devons jouer dans trois jours contre Wolverhampton. Si les Wolves voyaient ce match ce soir, ils n’arrêteraient pas de rire et diraient que c’est le moment parfait. » a-t-il ajouté.