Jurgen Klopp après le match face à Brighton
(Photo by Naomi Baker/Getty Images)

Alors que Liverpool a officialisé le prochain départ de Michael Edwards, les hommages se multiplient. Parmi eux, Jürgen Klopp fait l’éloge du futur ex-directeur du football des Reds.

Jürgen Klopp a rendu hommage au directeur sportif Michael Edwards après l’officialisation de son prochain départ en juin prochain : « Je souhaite à Michael et à sa merveilleuse famille tout le meilleur, pour tout ce qu’ils choisissent de faire ensuite. Je sais qu’il ne part pas tout de suite ou à la hâte, ce qui est cool, donc nous avons encore un peu de temps pour travailler ensemble. Si nous sommes aussi chanceux et bénis que nous l’avons été jusqu’à présent, nous pourrons peut-être créer des souvenirs plus spéciaux pour notre club pendant ce temps qui reste » a déclaré le manager allemand sur le site officiel de Liverpool.

Klopp ne se fait pas de souci pour l’avenir des Reds

« Il a été une présence constante pendant ma période au LFC et sa contribution à notre succès est claire pour tout le monde. J’ai une confiance totale en Mike Gordon et en l’ensemble du groupe de propriétaires dans leur vision de la suite. Julian (Ward) et moi avons travaillé en étroite collaboration depuis qu’il est devenu responsable des prêts et des parcours, et plus encore dans son rôle plus large au cours des 12 derniers mois. Nous avons tellement de personnes brillantes ici, qui contribuent toutes à ce que nous avons accompli et je n’ai que confiance que nous continuerons à nous développer, à progresser et à nous améliorer en tant qu’organisation » a-t-il ajouté.