Trent Alexander-Arnold et Mo Salah à Liverpool
(Photo by Shaun Botterill/Getty Images)

Trent Alexander-Arnold, le latéral droit de Liverpool, a remercier Mo Salah. Il estime avoir progressé grâce leur entente dans le jeu des Reds.

Alexander-Arnold estime que son partenariat avec Mohamed Salah sur le flanc droit a permis au joueur de progresser et de faire progresser son équipe : « Nous avons toujours eu une bonne connexion et une bonne compréhension, mais cela a définitivement évolué. Les deux premières années, il s’agissait davantage de jouer derrière et de lui utiliser sa vitesse, alors que maintenant c’est un jeu plus complexe, et nous pouvons toujours jouer derrière aussi » a-t-il estimé.

Créer ensemble le danger pour l’adversaire

Et d’ajouter ensuite : « Nous voulons tous les deux créer des choses et marquer des buts, aider, gagner des matchs, être influents sur le jeu, et je pense que le niveau de qualité que nous montrons du bon côté cette saison fonctionne bien pour l’équipe. Donc, il s’agit simplement d’obtenir le service en lui, en moi et de travailler avec. » conclut-il dan des propos rapportés par le Liverpool Echo.