Diogo Jota et Jürgen Klopp à Liverpool
(Photo by Jon Super - Pool/Getty Images)

Alors que Diogo Jota a inscrit son 18ème but sous les couleurs de Liverpool depuis son arrivé en 2020 en provenance de Wolverhampton, l’attaquant portugais a reçu les éloges de son manager, Jürgen Klopp.

Dans des propos rapportés par le site officiel du Liverpool FC, Jürgen Klopp salue l’impact que Diogo Jota a eu au sein de son équipe depuis son arrivée l’année dernière : « Il est toujours très important. Diogo était malheureusement absent pour quelques matchs, mais c’est un joueur incroyablement bon » a déclaré le technicien allemand.

Klopp heureux de l’avoir recruté

Jürgen Klopp se félicite d’avoir pu le recruter alors qu’il était très convoité l’année dernière : « C’est un joueur incroyablement talentueux et talentueux, je suis tellement heureux que nous ayons eu l’idée de le signer il y a quelques années. Il est un paquet approprié ; peut jouer sur l’aile, peut jouer au centre, où qu’il joue, il est toujours une menace de but, il arrivera toujours dans la surface, il sera toujours dans les bons espaces » a-t-il ajouté.

Un top joueur

Et de conclure : « Il a un bon nez, c’est un bon combineur, c’est un bon connecteur – tant de bonnes choses à son sujet. Et ce qui le rend vraiment agréable de travailler avec lui, c’est que c’est un gars exceptionnel. Il est vraiment terre-à-terre, très ancré. C’est un joueur vraiment, vraiment top, top. Je sais toujours quand j’ai pensé que ce serait un joueur pour nous et j’étais vraiment heureux que cela ait fonctionné »