Jurgen Klopp manager de Liverpool

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, estime que la concurrence est plus forte cette année en Premier League. Ce qui augmentera la difficulté pour remporter le titre de champion d’Angleterre en fin de saison.

S’exprimant en conférence de presse d’avant-match face à West Ham, Jürgen Klopp a estimé que la Premier League avait encore progressé d’un niveau cette saison : « Nous n’avons pas besoin de parler de la qualité de Manchester City ou de Chelsea, nous ne sommes pas une mauvaise équipe non plus. Il y a tellement d’autres bonnes équipes dans ce championnat. Je pense que le championnat a encore fait un grand bond en avant » a déclaré le manager des Reds rapporte BBC Football.

Brighton, West ham, ont progressé pour Klopp

Jürgen Klopp a également cité ces équipes plus fortes désormais : « West Ham est incroyablement fort, Brighton est incroyablement fort. Tottenham revient, Arsenal est bien meilleur, United est évidemment une équipe de premier ordre. Le championnat est absolument incroyable. C’est vraiment excitant d’en faire partie. » a-t-il ajouté.