Jurgen Klopp souriant avec Liverpool

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, n’a pas apprécié les propos de Detmer Hamman au sujet de son avenir sur le banc des Reds. Et il le fait savoir.

Interrogé en conférence de presse d’avant-match de Ligue des Champions au sujet des déclarations de l’ancien joueur de Liverpool, Dietmar Hamman, Jürgen Klopp a remis à sa place le désormais consultant : « Cela (être un ancien joueur de Liverpool) ne vous donne pas le droit de dire ce que vous voulez, surtout quand vous ne savez rien » a d’abord déclaré le coach allemand, rapporte RMC Sport.

Klopp énervé

Jürgen Klopp, passablement énervé par la question a ajouté : « En fait, je pense que Didi Hamann ne mérite pas que vous utilisiez sa phrase pour poser une question. Faites-moi une faveur et posez votre propre question. Essayez de m’interroger sans utiliser le mot étincelle. »

Cette passe d’arme entre les deux parties fait suite au plus mauvais début de saison de Liverpool version Klopp. Les Reds affrontent les Glasgow Rangers ce mercredi en Ligue des Champions.