Fabinho à Liverpool
(Photo by Gonzalo Arroyo Moreno/Getty Images)

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, a confirmé l’indisponibilité de son milieu de terrain. Celui-ci ne disputera pas la finale de la FA Cup face à Chelsea. En voici les raisons.

Fabinho est forfait pour la finale de la FA Cup face à Chelsea. Le Brésilien s’est blessé aux ischio-jambiers lors de la victoire de mardi à Aston Villa. Le milieu de terrain brésilien manquera également les deux derniers matches de championnat de la saison, mais Klopp espère qu’il sera en forme à temps pour la finale de la Ligue des champions le 28 mai.

Fabinho va manquer

Jürgen Klopp n’a pas dénié que cette absence de Fabinho était un problème malgré tout : « Nous pouvons faire face. Nous devons le faire. L’avoir ou ne pas l’avoir est une différence, mais tout va bien. C’est normal. Ce n’est jamais dans une position où vous avez 12 options, c’est toujours dans une position où vous n’en avez pas. » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Disponible pour la Ligue des Champions

Toutefois, le manager de Liverpool a souhaité positiver pour la grande échéance de fin de saison : « Il y a de fortes chances qu’il soit disponible pour la finale de la Ligue des champions » a-t-il conclu. Les supporters des Reds l’espèrent…

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :