Takumi Minamino
(Photo by David Ramos/Getty Images)

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, admet que plusieurs joueurs peu utilisés pourraient quitter le club en fin de saison.

Jürgen Klopp s’est exprimé sur la possibilité de voir certains joueurs de l’effectif actuel quitter le club l’été prochain. Divock Origi et Takumi Minamino sont parmi ceux qui sont presque certains de partir : « C’est incroyablement difficile pour Origi et pour moi aussi de ne pas pouvoir le faire jouer parce que c’est vraiment difficile ce genre de choses », a déclaré Klopp à Sky Sports.

Klopp peiné pour ses joueurs

Il confirme ensuite des changements à prévoir : « Taki Minamino comme Orig est dans un moment incroyable. Mais je ne peux pas le faire jouer comme je voudrais. Il est peu probable avec la taille de l’équipe que nous restions maintenant exactement comme ça ensemble » ajoute le technicien allemand.

Des départs envisagés

Plus que jamais, un renouvellement des joueurs « remplaçants » va s’opérer en fin de saison : « Bien sûr, certains joueurs ne jouent pas assez souvent pour leur propre compréhension et nous verrons ce qui arrivera cet été et trouverons des solutions à ces situations. Mais le noyau du groupe doit rester ensemble. Il n’y a aucun doute à ce propos. » a-t-il conclu.

A voir également : L’actualité du Liverpool FC en vidéos