Jürgen Klopp face à Leicester

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, a confirmé que deux joueurs de plus dans son groupe était positif au Covid-19. Une situation qui commence a agacer sérieusement le technicien allemand.

S’exprimant en conférence de presse d’avant-match face à Chelsea, Jürgen Klopp a fait part de son agacement concernant la gestion de la crise liée au Covid-19 : « On n’a jamais eu de pause même quand 10-15 joueurs l’avaient. Pour nous, c’est plus chaque jour un autre test positif… On a l’impression d’être à la loterie le matin. C’est jour après jour un autre cas. Nous ne savons pas ce que cela donnera dans quelques heures » a-t-il expliqué rapporte L’Equipe.

Deux joueurs positifs au Covid-19 seront probablement absents face à Chelsea

Pour la rencontre de dimanche face aux Blues, deux nouveaux joueurs pourraient être absents en raison du Covid-19 : « Je ne suis pas en mesure de révéler qui a été testé positif parce que nous devons passer par tout le processus, les tests PCR, mais vous verrez après-demain (dimanche) sur la feuille d’équipe, il sera clair qui est affecté » a-t-il ajouté.

A voir : l’actualité de la Premier League en vidéo