Jürgen Klopp face à Leicester
(Photo by Clive Brunskill/Getty Images)

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, a logiquement fait part de sa déception après la défaite de son équipe sur la pelouse de Leicester City mardi soir (1-0).

Pour expliquer cette défaite des Reds, Jürgen Klopp n’a pas souhaité parler de malchance pour son équipe malgré les nombreuses occasions ratées : « Peut-être que si je revois le match, je verrai que nous avons juste été malchanceux. Mais je ne suis pas sûr que ce sera mon analyse. Pour être honnête, je n’ai pas apprécié notre performance. Nous avons joué un match très étrange. Nous avons eu des occasions, eux ont tiré une fois au but… C’est comme ça » a-t-il indiqué rapporte L’Equipe.

Des performances individuelles en dessous des normes habituelles

Pour Jürgen Klopp, son équipe a été en dessous de son niveau habituel cette saison : « Mais nous n’avons pas fait assez pour les battre, donc ils ont mérité de gagner. Il y a eu trop de performances (individuelles) en dessous du niveau requis. Cela ne nous ressemble pas, et c’est la seule chose à laquelle nous devons penser à changer immédiatement.  » a-t-il ajouté.

A voir également : L’actualité de la Premier League en vidéo