Jurgen Klopp et l'arrivée de Luis Diaz
Photo by Icon sport

Jürgen Klopp n’a pas caché sa joie après le succès de son équipe face à Watford (2-0). Une victoire qui permet aux Reds d’occuper provisoirement la première place de Premier League.

S’exprimant au micro de BBC Football, Jürgen Klopp a fait partager sa joie : « Le mérite revient à Watford et à Roy (Hodgson, le manager des Hornets, ndlr). Il sait vraiment organiser l’équipe. Tout le monde savait à quel endroit il devait fermer pour rendre les choses difficiles. Nous aurions pu faire mieux, mais après deux semaines d’absence et le coup d’envoi matinal, c’est vraiment difficile. Mais toutes les équipes ont les mêmes problèmes » a-t-il expliqué.

Deux mois sous haute intensité

Un premier succès sur un sprint final qui va être infernal : « Deux mois importants, j’espère. Cette semaine peut décider de beaucoup de choses pour le mois de mai. Les garçons ont créé une base de première classe et maintenant nous devons l’utiliser. C’est un match délicat. Il y a une raison pour laquelle il est si difficile de gagner un trophée. Il faut y aller match par match. Il faut se donner à fond dans chaque match » ajoute le manager de Liverpool.

Garder la forme

Il espère que ses joueurs tiendront le coup physiquement parlant : « J’espère que tous les garçons seront en forme et qu’ils feront des changements entre les matchs. La Premier League est la compétition la plus importante. » a-t-il conclu.

A voir également : l’actualité du Liverpool FC en vidéos