Jürgen Klopp parle mercato

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, met-il indirectement la pression sur ses dirigeant ? Le manager des Reds a reconnu qu’il aimerait pouvoir prendre plus de risque sur le mercato.

S’exprimant en conférence de presse d’avant-match face à Newcastle, Jürgen Klopp a évoqué le mercato. Le technicien allemand aimerait bien pouvoir prendre plus de risque afin de renforcer son groupe : « De temps en temps, je serais prêt à risquer un peu plus mais je ne décide pas cela et c’est bien » a-t-il expliqué rapporte BBC Football. Et d’ajouter malgré tout : « Nous essaierons de recruter jusqu’à la date limite ».

Pas de polémique avec ses dirigeants

Relancé sur le fait qu’il ne serait pas assez soutenu par ses dirigeants, Jürgen Klopp ne veut pas entrer dans la polémique : « Ce que je n’aime pas, c’est que si je dis maintenant : je ne suis pas sûr, vous en faites tout un plat », a-t-il déclaré. « Qu’est-ce que ça veut dire ‘soutenu’ ? Est-ce toujours facile ? Non. Discutons-nous de ce genre de choses en public ? Bien sûr que non » a-t-il conclu.

Vivement que ça se termine

Toutefois, le technicien allemand se dit impatient d’en terminer avec le mercato estival 2022 : « Il est encore temps, mais quand ce sera fini et que quelqu’un signe ou non, j’en serai vraiment heureux car nous pouvons arrêter d’y penser et nous concentrer uniquement sur l’équipe que nous avons. Plus nous nous rapprochons de la dernière minute, plus cela devient improbable (de recruter). Nous ne sommes pas éliminés mais c’est vraiment difficile. » précise-t-il.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :