Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, a été la cible d’un jet de bouteille pendant le derby de la Mersey samedi après-midi. Mais le coach des Reds ne veut pas polémiquer et minimise l’incident.
S’exprimant sur Sky Sport après la rencontre, Jürgen Klopp est revenu sur cette bouteille qui a été lancé par un supporter d’Everton dans sa direction : « Je pense qu’il a touché, je ne suis pas sûr, le quatrième officiel », a-t-il déclaré. « Nous avons été assez surpris, c’était une bonne bouteille. Un idiot a eu une idée mais que puis-je dire. Personne ne sait qui c’était, je pense » a-t-il ajouté.
Jürgen Klopp minimise l’incident et ne veut pas lancer de polémique : « Mais quand je regarde en arrière, les gens se sont assurés que je comprenais que ce n’était pas aussi grave qu’il y paraissait. Je pensais que c’était une bouteille en verre mais ce n’était pas le cas. Je l’ai vu maintenant parce qu’il est toujours sur la « scène du crime ». Non, non, c’était une bouteille en plastique. Sur le moment ça ressemblait à une bouteille en verre, ça aurait été vraiment dangereux mais c’était une bouteille en plastique. » a-t-il ajouté.