Jurgen Klopp heureux en FA Cup
Photo by Icon sport

Vainqueur de Manchester City en demi-finale de la FA Cup (3-2), Liverpool reste en lice pour un historique quadruplé. Mais Jürgen Klopp ne veut pas y croire.

S’exprimant après le succès de son équipe en FA Cup, Jürgen Klopp n’a pas souhaité s’enflammer lorsqu’on lui a rappelé que son équipe restait en lice dans trois compétitions après avoir remporté la League Cup déjà : « Un match comme aujourd’hui (samedi) montre encore plus à quel point c’est improbable. Se qualifier comme ça contre City, c’est tellement dur et on doit jouer maintenant Manchester United (mardi en Premier League) qui est relancé pour la C1. Ce ne sera pas un match amical. Historiquement, ce ne sont jamais des matches amicaux » a-t-il expliqué.

Klopp ne veut pas se laisser griser

Jürgen Klopp sait que la route reste encore longue jusqu’à la fin de la saison : « Ensuite Villarreal, ce ne sera pas un match amical non plus. C’est incroyablement intense et très improbable qu’on gagne tout. Mais je m’en moque, essayons, tentons notre chance et on verra comment on récupère » a-t-il ajouté.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :