FA Cup finale
Photo by Icon Sport

Manchester City et Liverpool s’affrontent ce samedi à Wembley en demi-finale de la FA Cup. Voici ci-dessous les compositions d’équipes probables des deux équipes.

Pour cette rencontre, Manchester City va devoir se passer de Kevin De Bruyne et de Kyle Walker. Touts les deux ont été touchés lors du quarts de finale retour de la Ligue des Champions en milieu de semaine face à l’Atletico Madrid.

Du côté des Reds, c’est un groupe complet qui sera aligné face aux Cityzens. Seul Diogo Jota est incertain pour cette rencontre qui se disputera à Wembley à partir de 16h ce samedi. Le vainqueur de ce match affrontera le vainqueur de l’autre demi-finale entre Chelsea et Crystal Palace qui se déroulera dimanche après-midi.

Les compositions d’équipe probable :

  • La composition probable de Manchester City (en 4-3-3) : Ederson – Cancelo, Stones, Laporte, Aké – Fernandinho, Rodri, Gundogan – Mahrez, Sterling, G. Jesus.
  • La composition probable de Liverpool (en 4-3-3) : Alisson – Alexander-Arnold, Van Dijk, Matip, Robertson – Henderson, Fabinho, Thiago – Salah, Firmino, Mané.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :