Jürgen Klopp face à Leicester
(Photo by Clive Brunskill/Getty Images)

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, qui avait laissé entendre qu’il partirait à la fin de son contrat actuel, pourrait finalement prolonger chez les Reds.

Interrogé après la finale de la League Cup sur ITV, Jürgen Klopp a laissé entendre que la porte restait ouverte pour une prolongation : « Je ne sais vraiment pas si je vais rester. Nos propriétaires ont compris que les choses prendraient du temps, nous en avions besoin » a-t-il expliqué laissant la porte ouverte à la spéculation. « Je pense que les deux parties savaient qu’il y avait de bonnes chances que cela fonctionne. La façon dont ce club est, la façon dont je suis, oui, je dirais que c’était approprié » a-t-il précisé.

Klopp savoure la victoire en League Cup

Jürgen Klopp est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Liverpool. Ces derniers mois, il avait laissé entendre qu’un départ était inéluctable et que la sélection allemande lui faisait envie. En attendant, il savoure chaque minute, chaque trophée remportés avec les Reds : « Je n’ai pas ressenti de différence par rapport à la finale de la Ligue des champions. C’était aussi important que ça pour moi. Était-il temps de gagner un trophée ? Oui ! En retard ? Je ne dirais pas ça. L’année dernière n’était pas l’année pour gagner un trophée, aucune chance. Nous n’avions pas de défense. Je ne dirais pas que c’était en retard mais je dirais « à temps » a-t-il conclu.

L’actualité du Liverpool FC en vidéo