Jurgen Klopp et l'arrivée de Luis Diaz

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, a fait part de son pessimisme concernant la course au titre en Premier League. Il estime l’avance de Manchester City comme décisive.

Manchester City compte 9 points d’avance sur Liverpool après sa victoire face à Brentford mercredi soir (2-0). Et même si les Reds comptent un match de plus à jouer face à Leeds le 23 février prochain, Jürgen Klopp n’est pas très optimiste sur les chances de son équipe de rattraper l’équipe dirigée par Pep Guardiola.

Aucune chance de rattraper Man City ?

Avant le match de ce week-end et après la victoire face à Leicester City jeudi soir (2-0), le manager de Liverpool livre un diagnostic pessimiste : « Je ne suis pas sûr que nous soyons en mesure de les mettre sur leurs gardes », a déclaré le patron des Reds, Jurgen Klopp. « Nous n’avons aucune chance de les rattraper mais cela ne veut pas dire que nous n’essaierons pas de jouer la meilleure saison possible pour nous » a-t-il ajouté rapporte BBC Football.

Klopp veut y croire

Malgré tout, le technicien allemand veut encore y croire : « Nous sommes toujours là », a-t-il précisé. « Nous avons joué un match de moins et nous devons les affronter là-bas, donc c’est toujours une Premier League ouverte. » a-t-il conclu.