Jurgen Klopp lié avec Liverpool jusqu'en 2026
Photo by Icon sport

Jürgen Klopp a prolongé son contrat avec Liverpool jusqu’en 2026. Le club anglais a officialisé cette signature importante pour l’avenir des Reds.

Jürgen Klopp est désormais lié avec le Liverpool FC jusqu’en juin 2026. Le technicien allemand a fait part de sa satisfaction concernant cette prolongation de contrat qui est une surprise en soi : « l y a encore beaucoup de fraîcheur dans le club et cela me donne de l’énergie. Il y a tellement de mots que je pourrais utiliser pour décrire ce que je ressens à propos de cette nouvelle. Je suis ravi, béni, privilégié et excité » a-t-il expliqué sur le site officiel des Reds.

Ses deux adjoints prolongent également

Ses deux assistants, Pepijn Lijnders et Peter Krawietz ont également prolongé leur contrat respectif pour la même durée. « Avec mes deux managers adjoints, Pep Lijnders et Pete Krawietz, nous sommes arrivés à la conclusion que c’était un ‘Oui ! Il y a encore une fraîcheur à propos de nous en tant que club et cela me donne de l’énergie. Depuis que je suis ici, nos propriétaires ont été incroyablement engagés et énergiques à propos de ce club et il est clair qu’en ce moment cela s’applique à notre avenir autant que je l’ai jamais su » a ajouté le coach allemand.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :