Jürgen Klopp heureux après le succès de Liverpool en Ligue des Champions
Photo by Icon sport

Jürgen Klopp n’a pas souhaité s’enflammer après le bon résultat obtenu par ses joueurs face à Villarreal en demi-finale aller de la Ligue des Champions (2-0).

Liverpool s’est imposé face à Villarreal mercredi soir à Anfield (2-0) en match aller des demi-finale de la Ligue des Champions. Un résultat qui donne une belle option aux Reds pour une qualification en finale dans une semaine. Mais Jürgen Klopp, en manager expérimenté, ne veut pas s’enflammer : « Le travail reste à faire, rien n’est terminé. On est à 2-0 à la mi-temps, il faudra être 100 % concentré, rester dans la bonne attitude qui est de ne pas y aller pour défendre quoi que ce soit. Là-bas, il y aura une ambiance difficile, ils donnent tout, ils se battent tout le temps » a-t-il expliqué rapporte L’Equipe.

Klopp compte sur la maturité de ses joueurs

Jürgen Klopp compte sur l’expérience de son équipe pour réaliser un bon résultat à Villarreal dans 8 jours : « La maturité fait partie de nos qualités. On en a parlé à la pause. On était bien en jambes en première période, c’était intense pour nous mais c’était aussi intense de défendre pour l’adversaire. On devait rester très positif, essayer, échouer, essayer, échouer mais essayer encore. Le mieux, au retour, ce sera d’oublier le 2-0 de l’aller, de se dire qu’on est à 0-0 et d’essayer de gagner au retour » a-t-il ajouté.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :