Jurgen Klopp manager de Liverpool
(Photo by Lewis Storey/Getty Images)

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, a fustigé le calendrier de fin de saison. Au moment d’affronter Southampton ce mardi pour un match capital.

Jürgen Klopp qui s’exprimait en conférence de presse d’avant-match a fustigé le calendrier et rappelle que son équipe est à bout physiquement : « C’est le match 60, nous devons donc être très prudents. Nous ne terminons pas la saison demain. Quand Southampton a-t-il disputé son dernier match ? 10-12 jours ? Southampton est complètement frais. C’est toujours une équipe bien rodée. Nous devons faire des changements. Je ne sais pas combien. » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.

La victoire en finale de la FA Cup n’a pu être fêtée

Jürgen Klopp explique qu’il aurait bien aimé par exemple que la finale de la FA Cup soit le dernier match de la saison en Angleterre afin de pouvoir profiter de belles célébrations : « Jusqu’à l’atterrissage de l’avion, j’étais de bonne humeur, puis je me suis fatigué. « Pourquoi n’avons-nous pas la FA Cup le dernier match? Cela aurait aidé avec les célébrations parce que c’est différent quand vous jouez plus tard » a-t-il ajouté.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :