Ralph Hasenhuttl ne fera aucun cadeau à Liverpool

Southampton reçoit Liverpool ce mardi et pourrait en cas de victoire offrir le titre de champion à Manchester City. Les Saints joueront à fond pour leur dernier match de la saison à domicile.

Ralph Hasenhuttl, le manager de Southampton, sait qu’une rencontre difficile attend son équipe mardi face à Liverpool. Les Reds viendront pour gagner et conserver un mince espoir de remporter le titre de champion de Premier League. « C’est fantastique pour la Premier League d’avoir une course au titre aussi serrée. Tout le monde est électrifié par cette bataille et nous faisons maintenant partie de ce duel. Nous avons fait notre travail contre Manchester City – ils ont perdu quatre points contre nous, si vous voulez – et c’est maintenant à nous de montrer que nous pouvons être compétitifs face à une équipe de haut niveau. » a déclaré le coach des Saints en conférence de presse, rapporte BBC Football.

Un match difficile

Pour Ralph Hasenhuttl, un match difficile attend son équipe : « C’est l’un des matchs les plus difficiles à préparer en raison de la flexibilité de Liverpool et des qualités incroyables de l’adversaire. Nous affrontons peut-être la meilleure équipe du monde en ce moment. Tant que Jurgen [Klopp] voit qu’il a encore une chance de gagner la ligue, il ira avec tout ce qu’il a. » a-t-il ajouté.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :