Jurgen Klopp positif au Covid-19
Getty Images

Après la victoire face à Brentford qui permet à Liverpool d’occuper désormais la seconde place de Premier League derrière Manchester City et devant Chelsea, Jürgen Klopp veut encore croire aux chances de son équipe pour le titre.

S’exprimant après la victoire de son équipe face à Brentford dimanche (3-1), Jürgen Klopp a évoqué la course au titre : « Nous n’avons pas à convaincre qui que ce soit à l’extérieur de croire au titre . S’ils veulent croire, ils peuvent croire. Je pense que les gens sont avec nous, ils veulent profiter de la balade, ils sont prêts à faire le maximum » a-t-il expliqué rapporte le site officiel de Liverpool.

Klopp sait que ce sera difficile malgré tout

Toutefois, Jürgen Klopp sait la mission difficile désormais :  » Ce n’est évidemment pas la situation pour parler d’un combat pour le titre. Je ne sais pas combien de points il y a maintenant – c’est 11, un match en moins ? Dans un monde normal, il ne se passe plus rien – mais qu’est-ce qui est normal de nos jours ? Nous essayons de faire notre part. Avec le reste (les résultats de City, ndlr), nous n’avons rien à faire » a-t-il ajouté.