Steven Gerrard attendu à Liverpool
(Photo by Lewis Storey/Getty Images)

Trevor Steven, ancien milieu de terrain légendaire des Glasgow Rangers, estime que Steven Gerrard ne rejoindra pas Newcastle. Il doit attendre que le poste de manager de Liverpool se libère.

S’exprimant pour le site Tribal Football, Trevor Steven livre son sentiment sur ce quoi doit faire Steven Gerrard dans un avenir proche : « Il va inévitablement aller à Liverpool . Je m’attends à ce qu’il succède à Klopp le moment venu, mais j’aimerais le voir rester au nord de la frontière pendant encore deux ou trois saisons pour voir où il peut amener le projet des Rangers » a-t-il expliqué.

Steven Gerrard doit confirmer avant de prendre Liverpool en main

Pour l’ancien milieu de terrain, il est important que Steven Gerrard confirme ses succès aux Rangers : « C’est le vrai test du succès, y arriver est une chose mais y rester est souvent plus difficile, et ce qu’il fera aux Rangers sera de se concentrer sur la prochaine séance d’entraînement, le prochain match et de continuer » a-t-il ajouté.

Et de conclure ensuite : « Ce ne sera pas facile, mais si vous demandez à un fan des Rangers ce qu’il veut, c’est obtenir un autre trophée SPL et cela recommencera à établir les Rangers. Un autre élément constitutif pour eux, car en dehors du terrain, leur marketing au cours des deux dernières années , avec Steven Gerrard impliqué, est devenu balistique, ainsi que leur présence mondiale, et Steven Gerrard y est pour beaucoup »