Mo Salah envisagé par le PSG
(Photo by Michael Regan/Getty Images)

Mo Salah et Liverpool ont entamé des discussions pour une prolongation de contrat. Mais les exigences de l’attaquant égyptien pourraient faire capoter le dossier et voir le joueur s’envoler sous d’autres cieux.

Actuellement considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde, Mo Salah surfe sur la vague et est en position de force pour négocier un bon contrat avec Liverpool. Mais les dirigeants des Reds seraient effarés par les demandes de leur attaquant. Pour prolonger son bail avec son club actuel, l’international égyptien réclamerait la somme de 25 millions d’euros annuels selon des informations rapportées par le Liverpool Echo.

Mo Salah vers le PSG ?

Un tel salaire en ferait le joueur le mieux payé de l’histoire de Liverpool. Pour le moment, les dirigeants ne sont pas prêts à accéder à ces demandes de la part de Mo Salah. Les négociations ne font que débuter. Mais du coup, le joueur regarde aussi ailleurs. Et seul le PSG pourrait lui offrir un tel salaire. Et à Paris, on voit l’ancien attaquant de Chelsea comme le parfait successeur d’un Kylian Mbappé si celui-ci venait à quitter le club parisien.

A regarder : le meilleur de la Premier League en vidéo