Luis Diaz attaquant du Liverpool FC en Premier League
Photo by Icon sport

Robbie Fowler, l’ancien attaquant du Liverpool FC, estime que Jürgen Klopp devrait titulariser Luis Diaz lors de la finale de la Ligue des Champions.

Fin mai, Liverpool affrontera le Real Madrid en finale de la Ligue des Champions. Un match au cours duquel les Reds vont devoir contourner le bloc défensif mis en place par Carlo Ancelotti. Pour la légende des Reds, Robbie Fowler, un homme est indispensable : « Luis Diaz ? Il est le meilleur joueur de Liverpool en ce moment, cela ne fait aucun doute. Vous lui donnez le ballon et quelque chose se passera » explique l’ancien attaquant des Reds dans les colonnes du Liverpool Echo.

Luis Diaz fort en un contre un

Robbie Fowler estime que Luis Diaz est le joueur qui peut faire la différence dans les prochaines semaines alors que Liverpool doit aussi disputer la finale de la League Cup : « Il apporte un peu de panique aux défenseurs parce que c’est lui qui veut vous conduire dessus et provoquer cette panique. Faire cela, entraîne les autres joueurs. Un contre un, je ne pense pas qu’il y ait quelqu’un à à la minute de meilleur que lui » a ajouté la légende des Reds.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :