Ibrahima Konate Liverpool

Ibrahima Konaté, encore buteur face au Benfica Lisbonne mercredi soir en Ligue des Champions, se dit déçu par le résultat obtenu par Liverpool sur sa pelouse (3-3).

A l’issue du match nul qui qualifie Liverpool pour les demi-finales de la Ligue des Champions, Ibrahima Konaté a fait part de sa déception : « On est déçus du résultat mais le plus important, c’est d’être qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des champions » a déclaré le défenseur français au micro de Be In Sport.

Se concentrer sur Man City

Désormais, c’est la demi-finale de FA Cup face à Manchester City qui occupe les esprits des Reds : « Maintenant, le match est passé, on est focalisés pour le match de ce week-end contre Manchester City, qui est super important pour nous » a-t-il ajouté.

Konaté découvre les fins de saison sous pression

Arrivé à Liverpool l’été dernier, Ibrahima Konaté découvre les fins de saison sous pression : « En tant que jeune joueur, arriver dans un grand club comme ça et être dans tant de grosses compétitions, c’est vrai que mentalement c’est éprouvant, mais après on joue au foot pour ça. Je suis très heureux de vivre ça, ça va être des souvenirs pour plus tard » a-t-il conclu.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :