Jurgen Klopp après le match face à Brighton

Jürgen Klopp s’est réjouit de la victoire de son équipe sur la pelouse du Milan AC. Un succès qui confirme que les Reds ne voulaient pas fausser la compétition alors que la qualification était encore en jeu dans le groupe.

S’exprimant après la victoire au Milan AC (2-1) pour la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, Jürgen Klopp était logiquement satisfait de la performance de son équipe : « Beaucoup de gens ont dû être surpris par l’équipe de départ. Mais j’avais dit avant le match qu’on voulait le gagner, ce groupe est plein de désir et on avait besoin de cette envie ce soir (mardi soir) et de jambes fraîches. Je suis très heureux de ce que les joueurs ont pu montrer dans leur discipline, leur organisation, leur caractère. Il y a tant de choses que j’ai adorées. Tout était prêt » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Paoli déçu forcément

De l’autre côté, Stéphano Paoli, l’entraîneur du Milan AC, était forcément déçu : « À ce niveau, si tu ne t’exprimes pas à ton meilleur niveau, tu prends des risques contre un adversaire qui n’avait certes pas toute son équipe titulaire mais avait des joueurs de très grande qualité. Sur le deuxième but, on s’est un peu désunis, on a perdu un peu d’énergie et de lucidité. Cette déception, on doit la transformer en grande motivation et en grande envie de faire le maximum en Championnat » a-t-il expliqué.

L’actualité de la Premier League en vidéo