Eduardo Camavinga sur le départ du Real Madrid
Photo by Icon sport

Arrivé l’été dernier au Real Madrid, Eduardo Camavinga joue pas autant qu’il espérait en arrivant dans le club espagnol. A Liverpool, on suivrait avec attention l’évolution de la situation.

Eduardo Camavinga ne serait pas heureux de son sort au Real Madrid. « Il avait le choix entre plusieurs offres et a fini par accepter celle que lui avait faite Florentino Pérez, qui lui avait promis qu’il aurait des minutes et jouerait régulièrement. La réalité est bien différente et force est de constater qu’il regrette la décision qu’il a prise » indique El Nacional dans son édition du jour.

Camavinga dispo pour 45 M€ ?

Le journal catalan laisse entendre que Liverpool suivrait avec attention l’évolution de la situation de l’ancien Rennais. Quine serait pas satisfait de son traitement ces derniers mois après des débuts encourageants. Les Reds faisaient partie des clubs intéressés l’été dernier pour recruter Eduardo Camavinga. Notamment pour succéder dans l’entrejeu à Georgino Wijnaldum. Acheté 30 millions d’euros par Madrid, l’international français serait désormais valorisé 45 millions d’euros par le club espagnol. Un montant largement accessible à Liverpool….

A voir également : l’actualité de la Premier League en vidéo