Denis Zakaria vers la Premier League
(Photo by Max Maiwald/DeFodi Images)

Denis Zakaria, le milieu de terrain de Monchengladbach, reste une cible importante pour les dirigeants de Liverpool. Mais ces derniers pourraient être concurrencés par Newcastle dans ce dossier.

Denis Zakaria est vu par Jürgen Klopp comme l’un des possibles successeur de Georgino Wijnaldum au milieu de terrain. L’international néerlandais parti au PSG l’été dernier n’a toujours pas été remplacé. Numériquement parlant. Mais dans ce dossier, les Reds vont devoir faire face à la concurrence. Newcastle notamment qui cherche à renforcer son milieu de terrain serait également intéressé par le joueur de Monchengladbach.

Denis Zakaria vendu moitié prix ?

Selon des informations du Liverpool Echo, Denis Zakaria ne serait pas insensible à cette marque d’intérêt des deux clubs de Premier League. D’autant que comme son contrat expire en juin prochain, son club n’a pas d’autre choix que de le vendre dès le mercato hivernal afin de récupérer un peu d’argent. Sa valeur est estimée à 27 millions d’euros mais il pourrait être disponible pour la moitié de cette somme pendant le mois de janvier.

A voir également : l’actualité de la Premier League en vidéo