Malgré une Ligue des Champions et un titre de champion d’Angleterre glanés ces dernières années, les joueurs de Liverpool ont toujours faim de titres. Comme le prouve Fabinho, le milieu de terrain des Reds.
Dans le programme du match entre Liverpool et Sheffield United de samedi dernier (2-1), on peut y lire un entretien avec Fabinho. L’international portugais y fait part de ses ambitions dans les mois à venir : « Ce n’est pas facile, mais le manager ici nous en a déjà parlé. Il a dit que ce que nous avons accompli au club jusqu’à présent est très important, mais étant donné l’équipe que nous avons, nous pouvons faire beaucoup plus » explique le joueur de Liverpool.
Fabinho veut encore gagner
Et beaucoup plus c’est aller très haut : « Nous devons oublier et bloquer ce que les gens disent: » Ils ont déjà remporté la Ligue des champions et la Premier League « et viser à atteindre notre objectif, qui est de continuer à gagner et d’être l’une des meilleures équipes du monde » poursuit Fabinho. « Même si nous sommes une équipe qui a connu un énorme succès, nous devons nous pousser les uns les autres pour gagner plus de choses. » conclut le milieu de terrain replacé en défense centrale lors des derniers matches en raison de la blessure de Virgil Van Dijk.