Jobe Bellingham sur les traces de son frère Jude

Liverpool aurait pour ambition de recruter Jobe Bellingham qui n’est autre que le frère de Jude qui évolue au Borussia Dortmund.

Agé de 16 ans, le jeune Jobe Bellingham évolue comme son frère avant lui dans les équipes de jeunes de Birmingham City, club du Championship. Liverpool aurait approché le club anglais pour connaitre la situation contractuelle du jeune frère de Jude et discuter d’un éventuel transfert rapporte le Mirror.

Jobe Bellingham pourrait signer stagiaire pro

Jobe Bellingham s’est vu offrir un contrat de stagiaire pro par les Blues, mais est libre de signer un contrat avec d’autres clubs à partir de la saison prochaine. Cependant, Birmingham City FC se bat pour garder le jeune attaquant et on pense qu’il lui donne des assurances sur son développement futur.

Liverpool mais aussi Man City et Newcastle sur les rangs

L’adolescent a déjà joué trois fois dans l’équipe première de Lee Bowyer et a fait une apparition de 30 minutes depuis le banc lors du dernier match de la saison contre les Blackburn Rovers. Liverpool est l’un des nombreux clubs qui ont été mis au courant de sa situation, avec Manchester City et Newcastle United entre autres, précise le journal anglais.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :