Aurélien Tchouaméni
(Photo by Maxime Le Pihif/Icon Sport)

Aurélien Tchouaméni figure toujours sur la liste des dirigeants de Liverpool en vue de la saison prochaine. Recruter un milieu de terrain est l’une des priorités estivales de Jürgen Klopp.

Aurélien Tchouaméni est très convoité. Les clubs les plus prestigieux comme le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore le PSG restent des concurrents directs à Liverpool. Car dans ce dossier, les Reds sont malgré tout bien placés et déterminés selon des informations rapportées par le 10 Sport.

Aurélien Tchouaméni pour prévoir l’avenir

Aurélien Tchouaméni serait envisagé pour anticiper la succession de James Milner et Jordan Henderson au milieu de terrain. Un secteur qui souffre toujours du départ de Georginio Wijnaldum l’été dernier. Et ce malgré les bons résultats de cette saison. De plus, les blessures à répétition de Fabinho commencent à inquiéter en interne.

Un gros chèque à prévoir ?

Double buteur la semaine dernière contre Lille en Ligue 1, le milieu de terrain de l’AS Monaco sait également se muer en attaquant quand il le faut. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec son club actuel, le milieu de terrain est valorisé 40 millions d’euros par Transfermarkt. Mais son transfert pourrait se négocier autour des 60 millions d’euros. A moins que l’AS Monaco arrive à faire prolonger son joueur. Une qualification à la prochaine Ligue des Champions pourrait changer la donne.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :