Ousmane Dembele vers Liverpool
(Photo by Aurelien Meunier/Getty Images)

Discrètement, les dirigeants de Liverpool suivent avec attention l’évolution de la situation concernant l’avenir d’Ousmane Dembélé à Barcelone. Et les Reds pourraient coiffer sur le poteau tous les courtisans de l’attaquant français.

Liverpool serait désormais le mieux placé pour recruter Ousmane Dembélé. On sait que l’attaquant français a refusé les offres de prolongation du FC Barcelone. Il est donc libre de s’engager avec le club de son choix pour la saison prochaine. Et les Reds ainsi que leur manager Jürgen Klopp sont des grands admirateurs de l’international français. Pouvoir le récupérer gratuitement dans six mois les intéressent forcément.

Ousmane Dembélé dès cet hiver ?

Toutefois, selon des informations de EL Nacional, Liverpool serait plus pressé que ça. Les Reds seraient prêts à passer à l’action dès ce mercato hivernal 2022. Le FC Barcelone verrait cette solution d’un bon oeil et permettrait au club barcelonais de récupérer quelques dizaines de milliers d’euros précise le journal catalan. Liverpool de son côté comblerait une partie de l’absence de ses deux attaquants Sadio Mané et Mo Salah engagés en Coupe d’Afrique des Nations.

L’actualité de la Premier League en vidéo