Philippe Coutinho au centre d'un désaccord

Transféré du Liverpool FC vers le FC Barcelone en 2018, Philippe Coutinho serait au centre d’un désaccord entre les deux clubs au sujet d’une clause présente ou non lors de l’accord de la vente de l’international brésilien.

Des sources proches de Liverpool affirment qu’il existe une clause négociée avec le FC Barcelone au moment de la vente de Philippe Coutinho au FC Barcelone. Celle-ci consisterait à recevoir un bonus de 20 millions d’euros en cas de 100 apparitions sous le maillot catalan. Ce que réfute de leurs côtés, certains médias locaux.

Philippe Coutinho convoité par Newcastle

Des sources proches du dossier auraient en effet démenti au Mundo Deportivo l’existence de cette clause. Considéré comme l’un des plus gros flops du FC Barcelone, Philippe Coutinho pourrait quitter le club catalan lors du mercato hivernal. Cité comme une possible destination, le Liverpool FC n’est pas intéressé. En revanche, selon des informations de certains médias locaux, Newcastle pourrait être intéressé de récupérer l’international brésilien gratuitement.

A voir : le premier but de Coutinho avec le FC Barcelone en 2018