Darwin Nunez

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, a comparé les situations de Liverpool et Manchester City à propos de leur recrue respective en attaque. Pour le coach des Reds, les deux équipes ont le même souci.

Jürgen Klopp a estimé avant le Community Shield que Manchester City et Liverpool avaient le même problème : bien intégrer leur recrue offensive à savoir Darwin Nunez pour les Reds et Erling Haaland pour Manchester City : « City a le même problème que nous, ils ne sont pas habitués aux courses naturelles d’Erling, tout comme nous ne sommes pas encore habitués à celles de Darwin » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

S’adapter à la spécificité de ces 2 attaquants

Et d’évoquer ensuite l’attaquant des Citizens, Erling Haaland : « Je suis presque sûr qu’ils auront besoin de temps pour Erling, mais cela ne signifie pas qu’il ne va pas déjà marquer… comme il l’a fait contre le Bayern » a-t-il ajouté.

Concernant Darwin Nunez, Jürgen Klopp explique comment son équipe doit s’adapter : « Lorsque Darwin propose une course, nous lui donnons tout le temps le ballon. Ce qui n’est pas utile car un gars qui étire l’équipe adverse est souvent là pour créer de l’espace entre les lignes » a-t-il conclu.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :