Jurgen Klopp et l'arrivée de Luis Diaz
Photo by Icon sport

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, a fait part de sa satisfaction de voir Luis Diaz rejoindre son équipe. Le technicien allemand rappelle également ses préceptes concernant le mercato d’hiver.

Luis Diaz a rejoint Liverpool dès cet hiver et ce pour le plus grand bonheur de son manager, Jürgen Klopp : « J’ai toujours expliqué qu’il ne fallait signer des joueurs qu’en janvier que si vous vouliez les faire cet été, et c’est tout à fait le cas avec Luis. C’est un joueur exceptionnel et quelqu’un que nous suivons depuis très longtemps » a-t-il expliqué sur le site officiel des Reds.

Luis Diaz, un joueur qui a soif de succès

Jürgen Klopp se réjouit donc d’accueillir une nouvelle arme offensive pour les années à venir : « Je ne pourrais pas être plus heureux que nous ayons pu conclure cet accord et amener Luis à Liverpool. Nous pensons qu’il a tout ce qu’il faut pour s’intégrer à notre manière et s’adapter à la Premier League, à la fois physiquement et mentalement. C’est un joueur qui a soif de succès et qui sait qu’il faut se battre pour obtenir ce qu’on veut. C’est un combattant, sans aucun doute. C’est un joueur d’équipe habile qui a toujours le but en tête » a-t-il ajouté.

Klopp remercie ses dirigeants

Le coach allemand a ensuite remercié ses dirigeants pour le travail accompli : « Je dois également exprimer clairement ma gratitude à notre équipe de propriétaires et d’opérations de football pour la façon dont ils ont réussi à agir de manière si décisive pour y parvenir. Luis est un joueur qui, selon nous, nous rendra meilleurs maintenant et à l’avenir. C’est le joueur que nous voulions vraiment et ils l’ont fait, donc je suis très heureux » a-t-il conclu.

A voir également : l’actualité de Liverpool en vidéo