Nat Phillips

Si l’information phare de ces derniers jours à Liverpool est l’arrivée de Luis Diaz, les dirigeants des Reds se sont séparés de deux de leurs joueurs en toute fin de mercato hivernal 2022.

Pendant que la presse faisait ses choux gras sur l’arrivée de Luis Diaz à Liverpool, pendant ce temps, les Reds ont dégraissé un peu leur effectif. C’est ainsi que lors de cette dernière journée de mercato hivernal a vu les départs conjugués de Neco Williams et Nathaniel Phillips. Deux joueurs prêtés respectivement à Fulham et Bournemouth en Championship.

Neco Williams rejoint le leader du Championship

Depuis son éclosion professionnelle, Neco Williams a fait 33 apparitions sous le maillot des Reds. A 20 ans, il compte déjà un titre de champion d’Angleterre et de champion du monde des clubs. Il rejoint Fulham qui tente de retrouver sa place dans l’élite anglaise et semble bien partie pour cela puisque les Cottagers sont leader du Championship.

Nathaniel Phillips par chercher du temps de jeu à Bournemouth

Nathaniel Phillips pour sa part, 24 ans, avait prolongé son contrat l’été dernier avec Liverpool. Mais barré par la concurrence en défense centrale, il est allé chercher du temps de jeu à Bournemouth jusqu’à la fin de la saison. C’est la deuxième fois qu’il est prêté après son passage à Stuttgart lors de la saison 2019-2020.

A voir également : l’actualité de Liverpool en vidéo