Jude Bellingham reste dans le viseur de Liverpool

Jude Bellingham, le milieu de terrain du Borussia Dortmund, reste dans le viseur de Liverpool à court ou moyen terme. Les dirigeants des Reds travaillent en coulisses pour tenter de récupérer l’ancien joueur de Birmingham City.

A l’image de Jadon Sancho auparavant, Jude Bellingham a choisi d’aller faire ses classes en Bundesliga après avoir été formé à Birmingham City, club de Championship. Mais les clubs anglais, et notamment Liverpool, gardent un oeil sur lui. Et Liverpool pourrait passer à l’action prochainement selon des informations du Liverpool Echo alors que le natif de Stourbridge est sous contrat jusqu’en juin 2025 et valorisé 70 millions d’euros par Transfermarkt.

Jude Bellingham comme Haaland ?

D’ailleurs, Jamie Carragher, ancien défenseur des Reds, estime que son ancien club doit absolument réussir dans cette entreprise de recruter Jude Bellingham : « J’adorerais voir Liverpool obtenir Jude Bellingham » a-t-il déclaré après l’élimination du Borussia Dortmund dès la phase de poules de la Ligue des Champions. Une situation qui pourrait entraîner le départ des jeunes cadres ambitieux de cette équipe à l’image de l’international anglais mais aussi d’Erling Haaland.