Jude Bellingham reste dans le viseur de Liverpool

Naby Keita, qui est sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2023, n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation de la part de ses dirigeants. Ces derniers envisageraient d’autres options.

Naby Keita est sous contrat jusqu’en juin prochain et n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation. Les dirigeants de Liverpool hésiteraient en fait à prolonger le milieu de terrain en raison de sa fragilité phyisque. Même si la saison dernière a été meilleure avec 40 apparitions toutes compétitions confondues, les nouveaux pépins du joueur en ce début de saison interpellent.

Encore malade ces derniers jours

Naby Keita a raté le match nul de la journée d’ouverture de Liverpool contre Fulham en raison d’une maladie au début du mois et était un remplaçant inutilisé lors de leur affrontement à domicile avec Crystal Palace lundi. Les deux saisons précédentes, c’est seulement 28 apparitions qu’il comptait à son actif.

Bellingham priorité de 2023

En fait, selon le Daily Mail, les dirigeants de Liverpool ont une idée derrière la tête. Celle de recruter la star montante du football anglais, Jude Bellingham. Le milieu de terrain appartient au Borussia Dortmund mais ne dispose pas de bon de sortie pour cet été. En revanche, l’été prochain, les Reds passeront à l’attaque et sont même les mieux placés actuellement pour recruter l’international anglais. Il faudra malgré tout négocier avec le club allemand car celui-ci attendrait 100 millions d’euros pour laisser filer sa pépite.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :