Sacha Boey

Les recruteurs de Liverpool étaient dans les tribunes de Galatasaray récemment. L’objectif était de superviser pas moins de quatre joueurs évoluant sous les couleurs du club turc.

Le 17 septembre dernier, les recruteurs de Liverpool ont assisté à la victoire de Galatasaray face à Konyaspor (2-1). L’objectif était de superviser quatre joueurs évoluant sous les couleurs du club stambouliote rapporte le Sun. Les joueurs concernés sont Sacha BoeyKerem Akturkoglu Victor Nelsson et Yunus Akgun.

Un franco-camerounais passé par Rennes dans le viseur des Reds

Sacha Boey est passé par la formation en France lui le natif de Montreuil passé par le Stade Rennais notamment. Agé de 22 ans, il fait partie des principaux joueurs suivis par les recruteurs des Reds pour le poste de latéral droit. Il est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Galatasaray. Sa valeur est estimée à 4 millions d’euros environ.

Galatasaray leader de la SuperLig

Concernant les trois autres joueur, Victor Nelsson est un défenseur central danois. Et les deux autres, Kerem Akturkoglu et Yunus Akgun, ailiers, sont internationaux turcs. Le quatuor permet notamment à Galatasaray de réaliser un bon début de saison et d’occuper une belle quatrième place à un point du leader, Demirspor.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :