Joe Gomez pas prêté

Si Liverpool ne recrutera probablement plus de joueurs d’ici la fin du mercato estival 2022, les Reds vont se concentrer à sécuriser l’avenir de 4 de ses meilleurs éléments.

Quatre joueurs seront la priorité des dirigeants de Liverpool et du directeur sportif, Julian Ward. En effet, Jürgen Klopp souhaite sécuriser l’avenir à long terme de quatre de ses joueurs actuels. Indépendamment du cas Mo Salah traité à part. Il s’agit de Joe Gomez (sous contrat jusqu’en 2024), Diogo Jota, Naby Keita et Harvey Elliott. Pour le premier, la problématique est la plus importante.

Joe Gomez frustré

Frustré de son temps de jeu après sa grave blessure, Joe Gomez n’est pas certain de poursuivre l’aventure à Liverpool. Convoité notamment par Aston Villa et son manager Steven Gerrard, le défenseur central est en pleine réflexion concernant son avenir.

Jouer la Coupe du Monde au Qatar

Le Londonien a subi un certain nombre de blessures légères et n’a fait que 21 apparitions pour les Reds dans toutes les compétitions. On lui a souvent demandé de jouer en tant qu’arrière droit en raison de la forme brillante de Van Dijk, Matip et Konate. Gomez nourrit toujours l’ambition d’être nommé dans l’équipe d’Angleterre pour la Coupe du monde l’hiver prochain. Et pour cela, il lui faut jouer…

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :