Neco Williams veut s'imposer à Liverpool
Photo by Icon sport

Neco Williams, le défenseur de Liverpool, disposerait désormais d’un bon de sortie de la part de ses dirigeants. Nottingham Forest et Fulham seraient intéressés.

Liverpool a fait savoir à son défenseur Neco Williams qu’il lui permettrait d’être prêté la saison prochaine pour lui donner un temps de jeu précieux avant la Coupe du monde. L’international gallois est notamment dans le viseur de Nottingham Forest, promu en Premier League après 23 ans d’absence.

Fulham a également intéressé

Un autre promu, Fulham serait également sur les rangs pour recruter Neco Williams. Le défenseur arrivé à l’âge de 6 ans à Liverpool, a fait 23 apparitions pour Liverpool la saison dernière et a déjà une médaille de titre en Premier League. Il a également une expérience en Ligue des champions et a remporté 20 sélections pour son pays.

Deux clubs au coude à coude

Les deux clubs ont tous les deux des avantages pour espérer recruter le joueur. Fulham vient de faire affaire avec Liverpool pour Fabio Carvalho. Les relations entre les deux clubs sont donc au beau fixe. A Nottingham Forest, le manager Steve Cooper connait bien le joueur. Il a en effet travaillé avec lui à l’académie de Liverpool en tant que directeur de la formation chez les Reds.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :